Sélectionnez la langue de votre choix à partir de la liste ci-dessous :

Chinois - simplifié Tagalog / Filipino Coréen
Chinois - traditionnel Français Malaisien
Danois Hébreu Portugais
Allemand Hindi Suédois
Espagnol Italien Thaï
Finnois Japonais    

Cher client Lenovo,

Lenovo propose actuellement des batteries de rechange en raison du rappel de batteries lithium-ion. Vous pouvez cliquer ici pour déterminer si votre batterie fait l’objet du rappel. Par mesure de sécurité, Lenovo effectuera leur remplacement à titre gratuit.

Pour de plus d'informations sur ce rappel de batteries ainsi que pour déterminer quels sont les modèles et numéros de pièce concernés veuillez cliquer sur les liens ci-dessous.

Détailler ou Occulter cette section Particularités sur le rappel de batteries du 1er mars 2007
 
Détailler ou occulter cette section Particularités sur le rappel de batteries du 28 septembre 2006
 

Lenovo s’excuse auprès de ses clients pour tout désagrément qu’aurait pu entraîner ce rappel. La qualité de nos produits est et a toujours été notre préoccupation principale.

divider_355x1.gif

Solution automatisée

Vous pouvez déterminer si votre batterie est incluse dans l'un de ces rappels en utilisant notre solution automatisée. Pour utiliser notre solution automatisée, vous devez : avoir une connexion active pour Internet pendant que vous affichez cette page. La batterie doit être installée sur un ordinateur portatif ThinkPad. Remarque : il sera peut-être nécessaire de modifier temporairement les paramètres système (par ex. les bloqueurs automatiques, firewall, etc.) pour que la solution automatisée puisse être installée sur votre ThinkPad. Si votre batterie fait l’objet de l’un ou l’autre des rappels, les options de rechange pour votre batterie seront affichées lorsque la solution automatisée a été exécutée.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour lancer la solution automatisée. Ou, cliquez sur instructions spéciales, si vous préférez des instructions en étape par étapepas-à-pas.

Déterminez si votre batterie fait l’objet d’un rappel Cliquez ici pour déterminer si votre batterie fait l’objet d’un rappel


Remarque : si vous exécutez la solution automatisée de nouveau, un le programme d’assistanceguide intelligent InstallShield - Lenovo Battery Program est affiché.

 

Instructions de dépose et d'installation de la batterie

ThinkPad R51e et R52
ThinkPad R60 et R60e
ThinkPad T43 et T43p
ThinkPad T60
ThinkPad X60 et X60s
ThinkPad Z60m
ThinkPad Z61e, Z61m, et Z61p

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter votre Centre d’assistance local.

Instructions spéciales sur l’utilisation de notre solution automatisée
  1. Imprimez d’abord cette page de façon à pouvoir suivre les instructions en même temps que s’exécute la solution automatisée.
  2. Après avoir imprimé les instructions, lancez la solution automatisée.
  3. La fenêtre File Download: Security Warning (Téléchargement de fichier : avertissement de sécurité) est affichée. Sélectionnez Run (Exécuter). (Si vous préférez sélectionner Save (Sauvegarder), notez bien l’emplacement de sauvegarde puis double-cliquez sur le fichier pour le lancer.) Une fenêtre s’ouvre indiquant le déroulement du téléchargement du fichier.
  4. Une fois le téléchargement terminé, une fenêtre de dialogue vous demandera "Do you want to run this file?" (Souhaitez-vous exécuter ce fichier ?). Sélectionnez Run.
  5. Une fenêtre InstallShield est affichée. Cliquez sur Install (Installer) pour installer la solution automatisée. Votre navigateur par défaut lancera et affichera une page indiquant si votre batterie fait l’objet d’un rappel ou non.
  6. Une dernière fenêtre InstallShield est affichée. Cliquez sur Finish (Terminer) pour réaliser l’installation.

La solution automatisée recueillera les informations nécessaires pour déterminer si votre batterie fait l’objet du rappel. Une fois cette tâche réalisée, votre navigateur par défaut sera affiché. La page affichée vous indiquera si votre batterie a besoin doit ou non d’être remplacée. Si c’est le cas, vos les options de rechange pour votre batterie seront affichées.

Détailler ou occulter cette section Instructions sur la désinstallation de la solution automatisée